catalogue de formations
AIES

Communication professionnelle : relations clients dans le métier du nettoyage

Objectifs

Prendre conscience des enjeux d'une relation client de qualité
Identifier les spécificités du contexte d'intervention et les conséquences qui en découlent
Savoir identifier les besoins et y apporter une réponse adaptée
Adapter son comportement et sa communication aux différents profils
Savoir gérer les réclamations tout en préservant la relation

Contenu

Intervenir au domicile d’un particulier VS dans des locaux professionnels

Relations avec le client

Posture professionnelle et communication

Particularités de l’emploi à domicile

Gérer les aléas et les réclamations

informations

Durée

14 heures.

Tarifs

16€ HT / heure et /pers.

Lieu

Centre de formation AIES

119 cours du Docteur Long 69003

Intervenant(s)

1 formateur spécialisé dans la discipline.

Organisation pédagogique

Apports théoriques en salle de formation avec supports projetés.

Travaux pratiques dans l’appartement d’application.

Evaluation des participants par l’intervenant en fin de formation.

Evaluation de la formation par les participants en fin de formation. 

Nombre de participants

6 personnes maximum.

Inscriptions

Pour toute demande d’information ou d’inscription, contactez Cynthia Sanchez :

formation@aies-rhone.fr

07 56 81 25 25

Association Insertion Emplois Services

Lyon 3

Recruter autrement et durablement.

Copyright © 2025 AIES, Tous Droits réservés. Made by AIES.